[PP-discussions] regles saisies codec

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Ven 22 Juil 01:26:10 CEST 2016

Et l'age de la majorité c'est 21 ans... enfin plus maintenant...
entre-temps il y a eu des mise à jours. Alors on garde quoi ? 21 ou 18 ?

Si quelqu'un veut lancer une instruction de la CODEC il vaux mieux
employer la méthodes préconisé par ladite CODEC
<https://wiki.partipirate.org/Procedure_CODEC>. Et comme tu ,le fait si
bien remarquer, il y en a une de bien plus récente que celle que tu
t'obstines à nous agiter sous le nez.

Sinon, tu peux aussi tenter de lancer une procédure avec des signaux de
fumé ou des tambourins... on ne sais jamais.

Larose, ça je te l'ai expliqué en long, en large et en travers. J'ai
passer beaucoup (trop) de temps à te l'expliquer... jusqu’à ce qu'il
sois évidant que tu ne faisais que troller. Cependant, j'ai garder nos
échanges mail sur ce sujet. Je suis donc en mesure de démontrer que tes
propos suivants sont de la diffamation :
> ceci pour ne pas avoir a traiter des dossiers de viols de pseudonymat
> et pouvoir choisir les dossiers (yadla plus que FL)
Car nous n'avons jamais refuser de traiter le dossier de quiconque ayant
fait l’effort de faire une demande comme préconisé. Et nous n'avons
jamais manqué de disponibilité pour assister quiconque qui nous l'aurait
demandé. Pas de favoritisme.

Ne continus pas sur cette voie

A bon entendeur...

Jérôme Leignadier-Paradon