[PP-discussions] réunion pp islande

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 9 Juil 10:23:46 CEST 2016

@j

.(veg) : merci jerome, d'avoir sgnalé ce point commuun avec birg .j.

.(listes) : on ne doit pas a voir les memes lunettes

   .la liste 'discu', de loin la plus suivie...
      et ces dernier temps (thanks to fred, avec plutot du contenu et meme
      de la tenue tout court;-)
    n'a eu qu'une vingtaine de mails ce mois ci..

   .stratcom (gribouillages ds son petit coin et pourtant parfois  interessants!
                   ..potentiellement pour tou.te.s...)
    le double!

donc @tux @steph  +1

amitiés d'été..