[PP-discussions] Anonymous annonce le lancement de son mouvement politique mondial

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 1 Juil 19:59:18 CEST 2016

Bon, rencontre, on c'est déjà expliqué sur cela autant de fois que cela était nécessaire, mais continuons.

Ce que tu dis est vrai, totalement vrai. anonymous, en tant que mouvement, à le droit de se dire "parti politique" s'il le veut, qu'il existe même légalement (via une asso par exemple) ou pas.
C'est super. Cela ne sert à rien, mais c'est super. Autant se dire mouvement citoyen (pourtant un truc dont j'ai horreur), cela fait plus hype et plus "dans le (sens) du vent".

Nicolas Petitdemange
Secrétaire National du Parti Pirate