[PP-discussions] LO-03 - La démocratie liquide - 18 janvier 2016 - 21h00

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 26 Jan 08:54:17 CET 2016

tu fais bien de rappeler, peut etre nvolonlairement... le cumul de ces deux
horreurs... immondes..

l'arnaque du demos... 'peuple' voilà bien la belle arnaque... et une
massification.. l'idéal pour tous les potentiels 'démagogues.. ' dictateurs
manipulateurs... malins/escrocs...

et 'kratos'... le pouvoir... qui pèse et s'impose d'en haut...

bref tout ce que l'on peut détester..

soyons acrates.. pour trouver ensemble à chaque fois les modes de vie
adaptés aux exigences de chaque situation... et pour mieux assurer et
construire ensemble.. les décisions.. pour la satisfaction des besoins de
tous et chacun...