[PP-discussions] Fwd: [Technique] Re Projet "Procédure de soumission et de validation de projets"

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 20 Jan 21:15:23 CET 2016

-------- Message transféré --------
Sujet : 	[Technique] Re Projet "Procédure de soumission et de validation
de projets"
Date : 	Wed, 20 Jan 2016 20:57:56 +0100
De : 	DColard <jhereck at free.fr>
Pour : 	Coco <coordinateurs-sections at lists.partipirate.org>,
stratcom at lists.partipirate.org <stratcom at lists.partipirate.org>,
codec at lists.partipirate.org <codec at lists.partipirate.org>,
dvi at lists.partipirate.org <dvi at lists.partipirate.org>,
technique at lists.partipirate.org <technique at lists.partipirate.org>

Bonsoir à toutes et tous,

Désolé de re spammer les mailings lists, mais Farlistener a trollé
mon projet et ne supporte pas de voir des remarques méprisantes et
dégradantes sur le pad d’un projet qui m’a demandé un peu
d’investissement et de réflexion.

J’en ouvre donc un autre, et ai envoyé un mail à la CODEC a ce
propos (si elle existe car j’ai ouï dire qu’il n’y avait pas
grand monde. Si non merci à quelqu’un de compétent de revenir vers
moi pour régler un différent qui commence à devenir vraiment
problématique).

C’est par la pour le nouveau :

https://pad.partipirate.org/organisation-projet

Encore désolé pour le spam (et les contributeurs constructifs comme
Larose et Ensemble 😉).

Jhereck