[PP-discussions] slogan : "Le gagnant ne peut pas tout prendre."

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 20 Jan 13:59:32 CET 2016

la DD51 https://pad.partipirate.org/programme
revenu de base (https://wiki.partipirate.org/Revenu_de_base)
pourrait effectivement parfaitement être complétée par ce slogan "Le
gagnant ne peut pas tout prendre." qui lui permettrait ensuite d'être
décliné sur des tracts, des affiches,...

je pense, en l'état actuel de nos statuts, qu'il faut maintenant que tu
interroges la CN pour valider ce process
et qu'ensuite nous recensions les (déjà deux) propositions faites, pour
les soumettre, en l'état actuel de nos statuts, à une prochaine ag (c
horriblement lourd mais bon, un jour ca changera peut
être...(https://pad.partipirate.org/statutsreforme)
;-)