[PP-discussions] Appel unitaire: «Sortir de l’état d’urgence»

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 18 Jan 13:29:50 CET 2016

Il est très bien le manifeste proposé par ce comité ( http://fr.scribd.com/doc/294663287/Creation-Du-Conseil-d-Urgence-Citoyenne#scribd )
Pour info, nous co organisons une manifestation samedi 23 à Rennes.

D'autres actions soutenue/initiée par le PP dans d'autres villes ? Je pense très important de s'y investir, même si on est pas toujours d'accord à 100% parce que nous sommes en forte minorité à défendre l'Etat de droit. Sur la base du manifeste, ça serait bien que le Parti Pirate soit présent un peu partout en France là dessus.

Mistral Oz
Parti Pirate
Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité