[PP-discussions] Prison ferme pour 8 anciens salariés de Goodyear

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 14 Jan 13:51:52 CET 2016

humeur:

on a beau etre absolument contre 'la prison' (a abolir au plus tot..
(et les mondes qui vont avec)

si on a le moindre sens de l'equité ... tant que l'on se permet de
maintenir ce genre d'horreur...

combien doivent prendre tous les patrons voyous? (et leur potes politocards??

qui sequestrent /privent de vie/pourrissent et licencient en
permanence des centaines/milliers de gens??

----- btw en ce moment qui peut ns direcombien d'inscrits a la ML?

nico?
ange?
?

trois cents?
cent?
deux cents?

plus? moins?

merci!

=====

aussi belle saloperie d'hollande si pas d'action immediate...
lui qui etait allez se faire voir en soutien chez eux pendant sa campagne...
(avec une hotte de promesses...
dont cette citation..
" Moi je ne suis pas comme d’autres – vous allez le reconnaître assez
facilement – qui vient devant les travailleurs, dans leurs usines, et
qui leur promet.."

et ..:

« Il n’y a rien de pire que de promettre ce qu’on n’est pas capable de
tenir et vous m’en voudriez demain si je vous avais fait des
incantations. En même temps, il faut que nous puissions vous donner
des garanties qui si ça change [de majorité] au mois de mai prochain,
vous puissiez être dans un rapport de forces différent pour défendre
votre emploi et votre activité », ajoute le candidat.

« Je veux dire ma solidarité à l’égard des salariés qui se voient
poursuivis ou même mis en cause sur le plan disciplinaire. Il n’est
pas question, je dis bien il n’est pas question, que le droit syndical
puisse être atteint dans cette affaire »

et sur le fond... ils font appel..
on les soutient?