[PP-discussions] On vaut mieux que ça

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Jeu 25 Fév 09:00:44 CET 2016

Bon, perso j'ai lu la vidéo et je m'y suis reconnu (oui désolé ...) et
je trouve cela pas mal.

On a un PAD sur le sujet
(https://bimestriel.framapad.org/p/LoiElKhomri), on devrait pouvoir, a
minima, faire un texte sur la partie référendum facilement.

La guerre des statuts me faire pleurer, je n’ai pas envie d'en parler ...

NP
SecNat