[PP-discussions] @FréDerick Lecointre

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 24 Fév 19:26:11 CET 2016

M. Eric Billès de Beauvais, réclamer la liberté d'expression pour mieux
calomnier et diffamer l'autre, c'est usurper un combat. Je vous
rappelles que je constitue un dossier, bien chargé à vrai dire, qui nous
permettra de donner des suites judiciaires à vos dégradations. En
vérité, je vous encourage à encore plus vandaliser, insulter, calomnier
et diffamer ce qui nous permettra de solutionner le problème que vous
posez à tout le monde beaucoup plus rapidement.

--
Frédéric Lecointre