[PP-discussions] Plus de 200 fluos livré-e-s à eux-mêmes dans la «jungle» de Paris

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 24 Fév 18:44:28 CET 2016

Bonjour,

La blague stupide de yadlajoie ne mérite pas que la CODEC s'y intéresse. Je
suis par contre d'accord avec Frederic sur tous les autres points. Eric
Billes a commis de nombreux actes qui, incontestablement, posent la
question de son appartenance à notre mouvement. Je les rappelle brièvement,
il s'agit de :

- vol de téléphone portable
- menaces d'agression physique
 - insultes
- usurpation d'identité / calomnie
- destruction du travail collectif

Il a été averti de (bien trop) nombreuses fois, ce qui ne l'a jamais
dissuadé de continuer ses agressions.

Je trouve également que c'est une erreur regrettable que de confier un
alias partipirate.org à un type qui cherche aussi systématiquement à nous
nuire. Je rappelle que pour le profane, un mail envoyé avec cet alias vaut
signature officielle du parti.

Je soutiens donc la proposition de frédéric de demander à la codec
d'instruire le dossier de Eric Billes et me tient à la disposition de qui
le souhaite pour le compléter de toutes les pièces qui sont en ma
possession.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.