[PP-discussions] Plus de 200 fluos livré-e-s à eux-mêmes dans la «jungle» de Paris

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 24 Fév 18:20:50 CET 2016

Le problème avec Eric Billès, c'est les citation tronquée afin de verser
dans la calomnie et la diffamation.

Il a été dit exactement
franois: on a pas utilisé «gérer ma campagne» *qui est prévu pour les
législatives et qui avait moins d'intérêt pour une liste unique*

Je demande ici à ce que :
- la particule @partipirate.org soit retirée à yadlajoie. Que justifie
le fait d'avoir un mail hébergé sur un service du partipirate ? Il n'est
membre de rien, ne représente rien, ne participe à rien et passe son
temps à polluer les discussions, les pads et les thread de forum

- l'abonnement à la ml discussion soit révoqué

2 pirates  supplémentaires pour approuver cette demande ?

A priori, une codec toute neuve est en place, voici un bon candidat à
mettre dehors.

Frédéric Lecointre