[PP-discussions] LO - Les lundis opinions sont morts ... (RP87)

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mar 23 Fév 16:06:55 CET 2016

De mon point de vu, les outils tels que loomio, get opionnated liquid
feedback ou democracy os sont précisément les forums revus aux goût du
jour, avec des fonctionnalités précieuses.
Les choses bougent sur les aspects techniques. Nouveau serveurs... quand
tout sera bien solidement fait, je pense qu'on bénéficierait à enterrer une
bonne fois le forum au profit d'un de ces outils.