[PP-discussions] c pas terrible

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mer 17 Fév 20:44:30 CET 2016

Les produits exceptionnels sont dus aux charges exceptionnelles (1.6
million) je pense, après qu'y a t il dans ces charges exceptionnelles ?
Surtout qu'une perte de 600k a été provisionnée et bizarrement une des
SCI ferme bref.

Une des SCI est dead en 2015, les 2 autres (SCI et SARL) sont domiciliés
au même endroit. La SARL a effectué un changement de dirigeant le
10/01/2016 soit 1 semaine après la publication au JO du rapport.

C'est sur c'est pas limpide.