[PP-discussions] re : LO - Les lundis opinions sont ...bien vivants ; -))

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 16 Fév 22:20:05 CET 2016

eric, dsl, mais, même en étant attachés à de la 'maxi-transparence', on
peut trouver plus que limite de diffuser sur une liste publique (et
pieuvrée..) le contenu de conversations entre personnes...
sans leur demander prealablement leur accord ??

   (a la rigueur, en mode anonymisé, et juste ds un mail de personne a
personne ??)

mais là...

bon d'ailleurs il existe un enregistrement audio .. comme pr bcp de Lo..
mais tjrs après l'accord des participants..

par ex ce soir certains ont demandé à ce que des infos personnelles ne
soient ni ds le pad ni cr etc..

enfin le chat brut... pas évident sans compléments.. car la plupart des
posts sont des réponses ou compléments aux interventions en cours...

et aussi.. ce soir là.. félix a accompli un W de grande qualité par la
rédaction (et une anim invitante constante...) d'un quasi flot/verbatim...
sur le pad..
retrouvant une qualité des meilleurs temps des LOs....
ce que ces dernières semaines fred et moi..
    (un peu débordés, malgré déjà l'immense energie/temps offerte,
   pour cette phase IV des LOs,
   par frédéric ^^[thx !!] )
avions du mal à assurer !