[PP-discussions] Nouvelle situation en Syrie

Nicolas Mitran n.mitran at gmail.com
Lun 15 Fév 11:45:15 CET 2016

J'ai entendu ça sur France Info, la France et les U.S. demandent à la
Turquie de cesser, mais depuis la crise Turco-Russe et l'avion qui a été
touché, je m'étonnes encore des réactions des forces occidentales vis à
vis de l'allié Turc, membre de l'OTAN, qui deale avec l'Union Européenne
2 ou 3 milliards d'euros contre la fermeture de ses frontières aux
réfugiés ...