[PP-discussions] A diffuser ?

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Sam 13 Fév 08:51:51 CET 2016

Je précise quand je parle de procès : de quoi faire un article et une action clairement provocatrice, particulièrement sur le fait qu’il poursuive des gens n’ayant fait que relayer le papier incriminé. Disons que je serais curieux de voir ce qu’il se passerait si une campagne de diffusion de l’article de Bastamag était ostensiblement organisée.