[PP-discussions] courage fuyons - open source school

vallois.julien vallois.julien at gmail.com
Jeu 4 Fév 09:15:35 CET 2016

Alors au début je croyais à une vaste blague genre vidéo truquée...

https://www.youtube.com/watch?v=uey3Rx4Q3bI

Et puis non il en résulte partenariat entre smile et l'epsi pour ... -->
"une aide de 1,4 million d'euros du gouvernement" :O

http://www.zdnet.fr/actualites/lancement-de-l-open-source-school-ecole-superieure-pour-le-logiciel-libre-soutenue-par-le-cnll-39832062.htm

AH c'est pour formater les futurs devs de l'os souverain, bref la grosse
hallu pour le coup je me suis fait trumpé (comme donald) je croyais que
l'état se désengager des aides à l'éducation, ca dépend pour quoi / qui !!!

@++

--
*“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui
les regardent sans rien faire.”  Albert Einstein*