[PP-discussions] Alep : Eric Dénécé dénonce la falsification de l'information par les médias (LCI, 21/12/16, 23h37)

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 23 Déc 02:04:53 CET 2016

bon... l'argumentation genre "y a pire ailleurs"...

 et alep= mechants djiadistes...

cela fait trop propagande bacharienne

le "maire" d'alep est-il un mechantmusulmant trop bien masqué??

meme s'il peut (doit!!) y avoir de la propagande de guerre de chaque
coté..sur qu'en syrie comme partout les suppôts et soutiens du groupe
au pouvoir (ici surtout des alaouites minoritaires) peuvent avoir des
coins tranquilles mais le regime syrien par bien des cotés est aussi
pire que "le notre"
mais sous des formes encore moins 'polies' et souvent  plus clairement
brutales...
et cela dure depuis longtemps deja ses "ainés" hafez and co...
   bref tous ces minoritaires mis en place par les colons
       (nous, ici gb et fr)
   et tenus souvent a bout de bras
      (pour defendre nos interets neo coloniaux
      et leur profitation systemique)
   face aux majoritaires ds leurs pays
   qu'avec le soutien de la puissance coloniale ils oppriment..