[PP-discussions] Programme €conomie : Fin des discussions

Tuxun tuxun at funlab.fr
Lun 19 Déc 17:42:22 CET 2016

Le 2016-12-19 14:18, Florent a écrit :

> J'avais bien cliqué sur l'étoile avant de vous l'envoyer (c'est un bon
> réflexe à avoir surtout en ce moment) :)
>
> On va devoir mener une enquête car la ça commence à être ch****!!!
>
> Merci pour votre aide et vigilance.
>
> Florent.
> On 19/12/2016 14:15, kilyx wrote:
>
> Au cas ou, backup fait ici car le troll est surement le même que poru
> le pad educ et il scrute regulirement et redetruit à chaque fois les
> liens sur discussions etant publics...
>
> https://semestriel.framapad.org/p/Programme-Eco-SyntheseBIS
>
> --
> [...]

Salut,

c'est un pad, rien ne sert de mener l’enquête, car quiconque pourrait
"l'effacer temporairement". (on a pas la meme notion d'effacer...)

Le bouton historique est notre ami, contrairement a ce boulet ne sachant
apparemment pas que celui ci existe!
Ce qui m'enbeterait un peu plus ce serait des motifs non flagrantes que
l'on validerait pour cause d’inattention...
++