[PP-discussions] Programme €conomie : Fin des discussions

Florent florent at partipirate.org
Dim 18 Déc 17:44:33 CET 2016

Bonjour,

La date limite de soumission des propositions de programme arrive à
grand pas.

J'ai fait une synthèse des propositions actuelles rentrant dans les
thématiques ayant été sélectionnées :

  * https://semestriel.framapad.org/p/Programme-Eco-Synthese

Certains thèmes n'ont pas encore de propositions.

D'autres ne sont pas encore très développées.

Je compte sur vous pour réagir à ce pad et si possible à vous joindre à
la réunion sur ce thème que je prévois pour mercredi prochain à 20h30
(21 décembre 2016).

  * https://congressus.partipirate.org/meeting.php?id=92

Ceci sera la dernière réunion concernant le programme économie. Après
celle-ci nous devrions clôturer les débats et préparer les propositions
finales pour le programme.

Bonne soirée,
Florent.