[PP-discussions] section humour gris : post-effets parisiens deleteres d'un certain penible veulo-traitro-c/an/or/sairiste...

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 14 Déc 15:20:22 CET 2016

bon.. ok avec vous...

je pensais avoir toutefois fait sobre et service minimum..
   histoire aussi de prevenir les copains.. si jamais..

et puis j'aurais peut etre du mieux intituler la rubrique...
     (sauf miracle de prise de conscience tardive??)
genre
 "triste heritage pour nos amis de rhone alpes" ??

bon dsl, cedric, pour cette atteinte involontaire
    (par triste realisme..;-)
au moral d'enthousiaste plein d'allant!

amicalement
- e.