[PP-discussions] Fwd: [Rhonealpes-contact 2542] Agenda parisien de la semaine

kilyx kilyx23 at ubuzone.net
Mar 13 Déc 17:54:39 CET 2016

Pour infos
-------------------------------------
Sujet: [Rhonealpes-contact 2542] Agenda parisien de la semaine
Coucou !Quelques infos importantes de mon agenda de la semaine :- MÉDIAS : 14 décembre 20h, Conseil National de la Châtaigne (quels médias pour une Super-démocratie). Les Grands voisins Paris 14ème. avec (entre autres) Osons Causer (youtubeurs), Stéphane Dujardin de "Rosalux", Aude Lancelin (ex OBS), Sophie membre du collectif "Journalistes debout"...- INTERVIEW POLITIQUE : 15 décembre, interview de Raquel Garrido (Les Insoumis) pour Piquante Démocratie, (Jean-Luc Mélenchon absent le 15) "La démocratie est t-elle réservée à la gauche" ? rappel vidéo d'invitation :https://www.youtube.com/watch?v=oGw0mkeXrkI (https://www.youtube.com/watch?v=oGw0mkeXrkI)- 16 décembre dernier jour du crowfunding de Piquante Démocratie :Comme vous le savez, avec mes ami.e.s on est dans la dernière ligne droite du crowfunding pour Piquante Démocratie. Que de chemin parcouru ! Mes proches font bien attention a ce que je ne tombe pas du côté obscur de la force.https://fr.ulule.com/piquantedemocratie/ (https://fr.ulule.com/piquantedemocratie/)- AVENIR : La suite ? Une rencontre diplomatique est envisagée avec le Père Noël, le seul qui a toujours tenu ses promesses en revenant chaque année apporter du bonheur aux petit.e.s et aux grand.e.s...Ne laissons pas faire !
--

Super Châtaigne, Candidat.e à la Présidentielle, Justicier.e de tou.te.s les Français.es

www.superchataigne2017.fr (http://www.superchataigne2017.fr)
www.facebook.com/superchataigne07/ (http://www.facebook.com/superchataigne07/)
twitter.com/SuperChataigne (http://twitter.com/SuperChataigne)