[PP-discussions] wordpress , y a des pros ?

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 5 Déc 16:43:07 CET 2016

désolé cause pas l’hébreu.....
:-DDD

Quand je vais sur le site impossible d'avoir l'affichage de
prévisualisation et donc les moyens de personnaliser.

Comme je ne reste jamais vaincu puisque je détruis le PC au final si il
ne m’obéit pas :o)
j'ai cherché et trouvé un site d'apprentissage (avant de sortir la
masse) ou j'ai téléchargé un site pour faire exercices en local et là
tout fonctionne nickel !!!!

gna