[PP-discussions] wordpress , y a des pros ?

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 5 Déc 15:26:54 CET 2016

Bjour,

Toujours coincé dans wordpress
 a part des liens qui n'apporte rien ou mort.....
Pas grave j'ai trouvé ce dont j'avais besoin, et je m’aperçois que j'ai
un soucis d'affichage!
Lorsque je veux faire une prévisualisation pour personnaliser etc., j'ai
rien qui s'affiche, j'ai la barre d'outils latérale mais c'est   tout
j'ai beau cliqué rien s'affiche tout reste gris ?

Me faut'il charger le site en local pour faire les modifs ?
parce c'est en téléchargeant un modèle d'apprentissage que j'ai vu
comment ça devrait fonctionner!!

Merci,

gna