[PP-discussions] sécurité des services de l' intérieurs

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Jeu 1 Déc 19:58:43 CET 2016

Ce n'est pas parce que Mozilla ne connait pas que y a pas. Bon dans le
cas présent c'est le cas ^^ C'est bizarre car d'autres branches de
interieur.gouv.fr sont signées par un certif intégré ds ts les
navigateurs. Bon apres une plate forme d'echange de fichiers, faut pas
s'attendre a ce que ce soit super secure.