[PP-discussions] "Ne nous libérez pas, on s'en charge"

Tuxun tuxun at funlab.fr
Sam 27 Aou 14:25:53 CEST 2016

Le 2016-08-27 00:07, renc a écrit :

> à écouter /discuter ensemble..
>
> 14373-26.08.2016-ITEMA_21058973-7.mp3
>
> http://www.franceculture.fr/emissions/grande-traversee-womens-power-les-nouveaux-feminismes/ne-nous-liberez-pas-sen-charge
>
> Grande traversée : Women's power, les nouveaux féminismes
> "Ne nous libérez pas, on s'en charge"
>
> RSS
>
> 26.08.2016
> 1H 48 min
>
> Vers un féminisme post-colonial.
> * Crédits : Favianna RODRIGUEZ
>
> « Mon voile est éminemment féministe. »
>
> Nargesse

> [...]

Coucou, ca me fait penser aux ateliers non mixtes l'asso
d'autoréparation de vélos de "roulement a bill":

http://www.roulementabill.org/permanences-en-non-mixite/

Bonne autre source sur le concept:
http://ateliervelo.free.fr/?s=heuresfelines

PS: et à un souvenir d'un défilé festif de femmes libérées de l'emprise
du machisme dans la réparation de vélos aussi ;)

a plus :)