[PP-discussions] L’hystérisation infernale des faits divers

Tuxun tuxun at funlab.fr
Jeu 25 Aou 18:00:07 CEST 2016

En effet cette ML s'appelle "discussions PARTI PIRATE", et non pas
"discussions TF1"...

Or si on n'y parle pas du PP,  ca n'a rien a faire ici, ca s'appelle
facebook ou twitter, ou le telephone arabe, ou la rumeur de mme Michu ;)

J'irais m'abonner a la page facebook de Francois si je voulais suivre
ses trucs, je ne comprends pas pourquoi cette page FB se retrouve sur
cette mailing list, c'est tout.

Au fait, personne ne te force non plus a lire et a répondre a mes mails,
pourtant tu le fais car un jour tu l'as recu. Je fais pareil avec les
mails de Francois, je croyais qu'il allait nous avertir que
"L'hystérisation infernale des faits divers" pouvait aussi prendre une
forme d'avalanches de courriel, mais en fait, non.

Tu sais, François, les gens n'allant pas a la plage, se foutent de ce
que portent les gens à la plage...