[PP-discussions] [...connaître les dépenses logicielles des ministères]

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mar 2 Aou 16:20:44 CEST 2016

Je tenais juste à signaler que pour l'Education Nationale (et plus
globalement le MENESR), les chiffres sont forcément faux. Les
universités ne sont pas incluses dedans puisque leurs dépenses sont
"internes".

La redevance progiciel (hors bureautique et autres prog sci) à elle
seule dépasse déjà le chiffre annoncé.