[PP-discussions] #mavoix

Sebastien QUENET s.quenet at orange.fr
Mer 30 Sep 16:45:12 CEST 2015

En tout cas l'idée semble très intéressante. Est-ce qu'il en est ressorti quelque chose à l'époque ? Possibilité de reprendre contact pour poursuivre quelque chose de commun ?

> Message du 30/09/15 16:10
> De : "stephanie geisler"
> A : "franois"
> Copie à : "Discussion Pp"
> Objet : Re: [PP-discussions] #mavoix

Ouai Thomas viens de m'en parler. En fait meme moi je l'avais croisée a l'assemblée. J'avais juste oublié le nom du truc...
Voila je retourne me coucher... Ah non je peux pas j'ai reunion ce soir ^^

Le 30 septembre 2015 16:03, franois  a écrit :

On a discuté avec Quitterie de Villepin en IdF l'année dernière et on a fermé aucune porte.

> franois

Vous connaissez ça? Y'a pas un truc à faire?