[PP-discussions] Mobilisation sur le projet de loi numérique

Ly-Jia Goldstein hello at lyjia.net
Mar 29 Sep 07:39:49 CEST 2015

Pour une fois que je n'ai rien le dimanche soir :)

En revanche, je n'aurais pas le temps de travailler sur le CP (pas
d'accès à l'etherpad depuis le boulot), mais j'ai lu un article
intéressant sur la consultation qui pourrait nous inspirer pour donner
un côté plus percutant :

http://www.bortzmeyer.org/republique-numerique-consultation.html [3]

Ly-Jia

[2] https://pad.partipirate.org/projetloinumerique