[PP-discussions] Facebook at work ?

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 18 Sep 11:56:57 CEST 2015

Je t'invite donc à bien chercher sur Internet.

Tant que personne ne veut le nom de domaine, tu as bien évidemment le droit
de réserver n'importe quel nom de domaine.
Mais si celui ci est réclamé par quelqu'un de plus légitime que toi pour ce
nom de domaine (dans ce cas précis Facebook avec un nom de domaine en
Facebookatwork), ce quelqu'un sera forcément gagnant.