[PP-discussions] Birgitta Jonsdottir ...'chez nous', ces jours ci, à l'approche de la farce contestée, dite 'cop21'...

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 18 Sep 10:17:53 CEST 2015

Merci mistral...
 et sorry  de n'avoir fait la pêche aux infos que partiellement...
de plus je croyais (crois.. encore un peu, en court déplacement ..pas
pratique de vérifier ) que c'était (c'est ?) sur plusieurs jours ??

Cela fait plusieurs fois (bj, Julia..)  que nous pechons par ns mêmes, et
du coup un peu tard, les infos... Steph sûr des activités de 'voisins' qui
pourraient clairement avoir des retombées positives pour les pirates d'ici
(et tou/te/s !)..

Comment organiser mieux notre veille...
et bien sûr (liens amicaux ? 'organiques'?..) pour que les interventions,
infos, agendas.. soient pushées (et assez tôt !) entre partenaires et
amis??

Le vendredi 18 septembre 2015, Mistral a écrit :

Voir en PJ, beau programme... mais c'était jeudi.

> Dommage qu'on ne recoive ces infos qu'après coup ou à la dernière minute.
> J'aurai pas pu y aller mais je pense que d'autres pirates auraient fait le
> déplacement. C'est même trop tard pour le twitter.

Tweet pour un cr ? (si on trouve...)
Sorte de desannonce... (si si ça se fait...  bcp d'événements éco ou
'communautaires' ou politiques.. sont juste rappelés /post-résumés
/'desannoncés' [souvent pour ne pas que la 'plèbe' s'en mêle.. !! ]