[PP-discussions] Usurpation d'identité/ Re: [Stratcom] Freddy Vasseur (élu pirate à Portes-lès-Valence)

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 17 Sep 11:38:34 CEST 2015

Bah par principe d'egalité de traitement j'aurai aimé que se soit une de
ses actions bien plus batardes qui declenche le "proces"
(apres rien n'empeche de tenir une liste de ses batarderies et de les
pousser a la codec oui)
(bon et dans tous les cas, vu comme effectivement il est irrespectueux je
vais pas m'opposer hein)