[PP-discussions] Usurpation d'identité/ Re: [Stratcom] Freddy Vasseur (élu pirate à Portes-lès-Valence)

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Jeu 17 Sep 09:58:49 CEST 2015

Non, mais le truc c'est que Yadlajoie est comme ça depuis plus d'un an
ou deux. Au début on se disait qu'il allait changer à force qu'on soit
gentils avec lui... qu'il allait s'intégrer tout doucement... Mais en
fait non. Il est toujours pareil, et maintenant on y fait même plus
attention. C'est notre troll attitré. A part faire des farces, il ne
sait rien faire d'autre.