[PP-discussions] Taxe tampon et problématiques féminines

Nicolas B pp at etherale.org
Mer 28 Oct 12:03:36 CET 2015

On va dire que je généralise et que je tire encore vers les hommes, mais
tant pis.

Le texte me rappelle une réflexion sur l'inhumanité des entreprises. Un bon
employé a des horaires flexibles, ils n'a donc pas d'enfants. Il peut
changer de lieu de travail rapidement, donc n'a pas de conjoint. Ils ne
tombent pas malade, et est toujours en forme et d'égal humeur.

Le 28 octobre 2015 11:35, stephanie geisler <geisler.ste at gmail.com> a écrit
: