[PP-discussions] Taxe tampon et problématiques féminines

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 27 Oct 20:31:58 CET 2015

Oui c'est clair. D'ailleurs pour le coup de la mousse à raser, j'ai
pratiqué un métier où on est extrêmement exigeant sur l’hygiène corporel
malgré un contexte qui apparemment ne s'y prête pas. La mousse à raser a
toujours été considérée comme superflue voir totalement contre
productive. Un morceau de savon prends moins de place et concerne
plusieurs usages. Tout comme l'usage d'un rasoir droit au lieu de de
rasoirs jetables est plus durable et peut éventuellement servir à
d'autres usages :))

Bon par contre, ca fait moins moderne-tendance ...

--
Frédéric Lecointre