[PP-discussions] Taxe tampon et problématiques féminines

Nicolas B pp at etherale.org
Lun 26 Oct 08:58:21 CET 2015

Cela me rappelle ce thread :

https://linuxfr.org/users/zenitram/journaux/hs-l-impot-sur-le-revenu-francais-pas-si-progressif-voire-regressif

Le genre de calcul que tu demandes nécessite un tableur couplé avec un
wiki. Cela permet de vérifier les sources, de faire des calculs et des
courbes. Framasoft propose un tableur il me semble, mais sans gestion
d'historique. Je ne vois pas d'autres outils qui permettrais de passer à
l'échelle et de pouvoir tout chiffrer.