[PP-discussions] Sociocratie

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Dim 25 Oct 14:12:17 CET 2015

merci pour le TED
Si formation il y a ca m'interesse ,Stralmi

Le 25 octobre 2015 00:00, Erwan Legrand <partipirate at erwan.legrand.name> a
écrit :

> Je viens de voir dans un des commentaires du bouquin que l'auteur a
> fait un TED talk :
>

> https://www.ted.com/talks/ricardo_semler_radical_wisdom_for_a_company_a_school_a_life/transcript?language=fr

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *