[PP-discussions] Taxe tampon et problématiques féminines

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Sam 24 Oct 14:40:47 CEST 2015

comme François...

Je te parle d'un truc qui permet aux femmes de pas tacher tout ce qui
touche leur cul, de la correction d'une loi qui justement EST discriminante.
C'est toi le gros sexiste qui parle de barbier et de creme depilatoire
qu'elles soient pour hommes ou femmes ca change rien, ca n'a aucun rapport
--> ce ne sont pas des produits de premiere necessité putain! Et si ca te
gonfle de payer ta creme depilatoire homme une blinde achete celle pour
femme, y'a que le packaging qui change...

Barbier, sans deconner quoi...

ps : c'est marrant de pas reprendre les chiffres de l'article que tu site :)

Vraiment va t-en je te regreterai pas..

Nan a t-il vraiment parlé de barbier????

Le 24 octobre 2015 14:31, hellendorff.corentin.claude <
hellendorff.corentin.claude at gmail.com> a écrit :

> je m'en retirerai donc si on est pas capable de faire quelque chose
> d'égalitaire et non-discriminant.
>
> Le 24 octobre 2015 14:26, François Vermorel <fvermorel at gmail.com> a écrit
> :

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *