[PP-discussions] Taxe tampon et problématiques féminines

hellendorff.corentin.claude hellendorff.corentin.claude at gmail.com
Sam 24 Oct 10:07:43 CEST 2015

Vous ne semblez pas connaitre les pillules microdosées...Ces pillules
empêche les règles ! Les règles sont donc UN CHOIX. Tout comme les tampons
qui je vous le rappelle n'ont fait l'objet d'un brevet qu'en 1931.
Avant les femmes utilisaient autre chose. Comme les hommes avant
utilisaient moins de mousse à raser. Étonnant non ?

Si vous êtes capable de voir qu'il y a eu une vie avant le rasage obligé
dans le contrat de travail, imaginez également qu'il y a eu une vie avant
1930 pour les femmes !

Enfin s'il est possible de choisir un contraceptif (remboursé) qui empêche
les règles, en choisir un autre est UN CHOIX pas une obligation ;)

Bonne journée à tous.
PS j'ai évidemment changé dans le texte sans barrer car il serait
*inadmissible* que le parti pirate exerce une discrimination entre les
sexes là où il n'y a pas lieu d'en avoir.