[PP-discussions] Taxe tampon et problématiques féminines

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 24 Oct 01:41:41 CEST 2015

(mail pas parti.. dsl car il y a eu autres réponses depuis..)

Sur la ML..
> Quelqu'un sait s'il y a quelque chose contre la
> taxe mousse à ras[é]e[r] qu'on utilise bien plus
> souvent que les femmes des tampons et qui a une TVA égale ?

Hé, l'ami..
On espere que tu galeges là.. tu déconnes à fond pour nous décrisper ? du
..comicotroll ?

Mais même au huitième degré faire gaffe..
Numérique, distance: Là on ne voit pas la face hilare du gamin en train de
lacher une blague bien grasse macho et sexiste..
Certains pourrait le prendre au premier degré.. La ml est publique ..et
avec archives... Et comme nous l'evoquions pour le fait de citer des noms
de fachos et neos... pourquoi chercher inutilement des shitstorm pour des
causes poubelles et même des blagues de potaches attardés..

Parce que qd même mettre sur le meme plan un choix de mode (les rasoirs et
leur savon..) avec les règles qui à moins de se bouffer un max d'hormones
mâles (et perdre ses seins,  acquérir de la barbe.. perdre ses aptitudes à
l'enfantement etc) donc tu en conviendra sûrement des choix assez lourds
même s'ils nous entraîneraient vers une sorte d'égalité au mépris de nos
différences.. (d'ailleurs ds la logique des petits bobomachos [=tout
ramener à son petit ego fragile de petit mec fragile allô souchon bobo.. ]
on y perdrait aussi bcp.. ds cette procustienne pseudo egalite sans la
différence.. même tristesse et danger mortel pour la vie de nos
cultures/espece.. Si plus de doux bonheur de la fusion
amoureusepotentiellereproduction +les bébés qui naissent grandissent ..nous
apprennent tant de choses ..sont solidaires de nous a leur tour pour nos
vieillesses.. (en direct ou par cotises.. rappel : il n'est de retraite que
par répartition.. Le reste.. un mythe d'arnaque elle immediate.. Planter du
fric et revenez ds 40 ans...)

Alors please pas de blagues de machos flippés du botulisme de nouveau en
vogue...

(et si on veut des revendications de 'mâles' audibles commençons peut-être
par faire notre part des tâches ménagères obtenons parités et égalité de
traitement partout (on est encore ds des écarts de trente à cinquante pour
cent..) même si ns n'oublions pas qques exemples souvent retours de bâtons
injustes sur les pratiques degeu de nos prédécesseurs.. Genre ...si egalite
d'investissement-et temps avec enfants.
.--> pas de sap ni egv ni rupture avec les enfants.. (ni pensions
'délirantes' ... juste tendre vers ces abominables insoutenables
infaisables partages quasi sur place.. (ou prévention... ou meilleur accord
...selon la formule !)

et il y a heureusement plein de filles qui en ont pleine conscience et sont
solidaires
Bref bcp bcp a faire sans se rendre ridicules, nauséabonds, odieux.. et
semer plutôt compréhension que position de victimisation et haines...