[PP-discussions] Taxe tampon et problématiques féminines

hellendorff.corentin.claude hellendorff.corentin.claude at gmail.com
Ven 23 Oct 18:30:24 CEST 2015

Quelqu'un sait s'il y a quelque chose contre la taxe mousse à rasée qu'on
utilise bien plus souvent que les femmes des tampons et qui a une TVA égale
?

Des choses qu'on peut faire il y en a mais pourquoi ne pas les faire sur
base de quelque chose qui aiderait tant les hommes que les femmes ?
Pourquoi favoriser une baisse d'une taxe qui touche un sexe et pas une qui
en touche un autre, c'est un peu sexiste non ?

Vous l'aurez compris, je ne suis pas en faveur d'une prise de position sur
les produits hygiéniques sauf si elle n'est pas dirigée purement vers un
produit masculin ou féminin. Y aurait-il un moyen pour le parti pirate de
demander à ce que les produits d'hygiène soient considérés comme des
produits de première nécessité et pas seulement ceux pour femmes ?

Merci ;)

Le 23 octobre 2015 16:47, stephanie geisler <geisler.ste at gmail.com> a écrit
: