[PP-discussions] Existe-t-il des règles pour cette mailling liste ?

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 21 Oct 13:33:28 CEST 2015

<mode pure suite de troll>
   <on peut 'skiper' ce msg dans dommage ! >

hello corentin !

dans les catégories
.arrosage d'arroseurs... et plus particulièrement..
.se faire... 'bien voir'.. et des zamis:

j'ai bien souri, et bcp aimé le titre que tu as donné à ton post... en
pleine congruence avec sa première phrase:

(titre/sujet):
"[PP-discussions] Existe-t-il des règles pour cette mailling liste ?"

à rapprocher donc de:
"Avec le nombre de mails échangés, est-il possible que ceux-ci soient plus
ou moins réalisés en français ?"

et pour suivre ce joli exemple de bizzarerie tortographique franglaise...
tu peux tryer de gouguelfighter sur ton best friend.. car ici..

...le néoorthografologisme 'mailling' (quand on se ballade ds un maill ? )
y est parfaitement savoureux...

</end>

 ;-))

Bonne journée à tou/te/s