[PP-discussions] Existe-t-il des règles pour cette mailling liste ?

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mer 21 Oct 09:38:37 CEST 2015

Le parti Pirate a toujours mis permis à ce que tous s'expriment en toute
transparence sans restriction à une adhésion (qui d'ailleurs ne peut se
vérifier sauf à publier la liste de nos adhérents) Pour quelques uns
c'est une faiblesse, pour ma part je trouve que c'est une force non
exploitée. D'un autre coté, aux dernières nouvelles, nous étions
favorable à une certaine liberté d'expression qui permet, par exemple,
d'être parfaitement ignoble mais tout à fait poli et syntaxiquement correct.

Le 21/10/2015 09:09, hellendorff.corentin.claude a écrit :

> Respectueusement,
Généralisation hâtive, attaque ad hominem, élitisme, intolérance, appel
à la censure ... Non définitivement cela ne l'est pas.

--
Frédéric Lecointre