[PP-discussions] STOP !

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 16 Oct 17:24:39 CEST 2015

Il ne t'aura pas échappé qu'il était question de ce fil de discussion et
pour celui que tu cites, j'invite à retrouver un peu les causes de tout
cela. Cependant, jusqu'à preuve du contraire, parasite et chienlit ne
sont pas des insultes mais je comprends que cela ne fasse pas plaisir.
Je prends dans ce cas le temps de préciser mes conclusions.

Peut être est-il tout à fait normal de laisser tout dire tant qu'on s'en
tient à un discours bien neutre et donc s'attacher à la forme plus qu'au
fond ? Je ne suis pas de cet avis. Tu ne viens pas redire sur Stéphane
Plaissy, Nicolas Delbart ou Mistral Oz pour leur propos plus
qu'outrageant à l'encontre de Cédric Levieux. Pourquoi ?

Frédéric Lecointre