[PP-discussions] cn/bn

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 16 Oct 17:07:50 CEST 2015

Moi je suis également de l'avis de Mistral.
Il faut vraiment en parler rapidement pour, dans le pire des cas, proposer
les changements voulus à l'AG au plus tard.
Mais n'attendons pas l'AG pour bouger.

Mistral, il faut juste qu'on transforme cette "colère" en propositions.
Je te soutiens dans cette démarche.