[PP-discussions] cn/bn

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 16 Oct 16:49:33 CEST 2015

Non François, pas de raison de se calmer. Ca suffit ce statut quo.

Et tu parles de WE mais je suis engagé en politique quasiment h24. Demain, debout à 6h30 pour une journée sur les régionales.

Alors non, je me défonce pour le Parti Pirate (deux interviews cette semaine, un article de presse lundi), je me défonce pour que ça avance et à coté la ligne que tu voudrais que j'applique, c'est de laisser une gouvernance délétère chez nous ? Ne rien dire parce que c'est mieux de laisser sous le tapis ? J'ai honte de comment nous fonctionnons en interne. Si c'est plus confortable pour tout le monde que je me taise, faites moi taire mais je ne céderai pas à un discours faussement pacifiste. Où sont les actes ?

Mistral Oz
Parti Pirate
Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement