[PP-discussions] cn/bn

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 16 Oct 10:30:27 CEST 2015

Nan mais, ensemble, bientôt il va se dire que j'ai une piscine chez moi
payée avec les sous du PP ou encore que ça fait trois ans que je règne
en dictateur sur ma section ce qui me permet de siéger sans que personne
ne songe à ma révocation (#ohwait), ce qui me permet donc d'être odieux
et de demander à ce que le boulot soit fait dans le respect de la prise
de décision, des processus et des statuts.

Après oui je me doute quand on pose des questions après deux-trois
projets qui n'avancent pas ça pose problème, j'en suis désolé

farlistener