[PP-discussions] cn/bn

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 16 Oct 06:40:41 CEST 2015

dsl pour le clic maladroit... donc...

meme si vous avez surement raison tous les deux...

(blague celebre sur la sage epouse du sage (mari))

cedric ds son desir... pour des decisions communes.. de les voir se
realiser ou comprendre les blocages...
steph dans sa lassitude face a des attitudes trop  souvent au ton peu
efficace agressif et bloquantes...

mais se parler si 'crument' pensez vous que cela soit possible? opportun?

ou/où peut-on mettre un peu d'huile necessaire au bon 'climat'  et a
la joyeuse cooperation pour des reflexions et realisations communes?

amitiés.
+ e.